Sortie à la PALOMA pour les élèves de la chorale !

Par MATHILDE JACQUIER, publié le mardi 23 avril 2024 21:06 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 21:07
WhatsApp Image 2024-04-23 at 16.24.59.jpeg
Les élèves de la chorale se mettent peu à peu en condition pour leur spectacle du 31 mai ! Ils ont passé la journée à la PALOMA - la Scène de Musiques Actuelles de Nîmes Métropole

Durant la matinée ils ont visité toute la structure ( salles de concerts, loges, studios, régie, backstage, appartements pour les résidences d'artistes, catering, terrasse) et ont participé à un atelier " beat box " animé par l'artiste" KO-S Human Beat Box". Ils ont même pu répéter certaines de leurs chansons sur la petite scène de la Paloma.  L'après-midi ils ont assisté au concert " Nouveaux voisins" du groupe Merlot dans la grande salle.